Informations garderie pour la période du 4 au 15 mai 2020.

Wavre, le 27 avril 2020

Chers Parents,

Le gouvernement s’est réuni ce 24 avril et a décidé de prolonger les mesures de fermeture totale des écoles jusqu’au vendredi 15 mai inclus.

Les garderies seront toujours organisées, pour les enfants dont les parents exercent une activité professionnelle dans des secteurs vitaux et services essentiels, ainsi que pour les parents qui n’ont d’autres solutions de garde que les grands-parents. A ceux-ci, nous pouvons ajouter, tous les secteurs en reprise ces 4 et 11 mai.

Nous faisons appel à la responsabilité collective en vous rappelant qu’il est toujours vivement conseillé que votre enfant reste à la maison durant toute cette période.

Afin de nous organiser au mieux pour la quinzaine à venir, soit du 04 mai au 15 mai 2020 et afin d’éviter le déplacement inutile de certaines personnes accueillantes, pouvez-vous nous confirmer par mail avant ce mercredi 29 avril à 16h, la présence, pour cas de force majeure, de votre enfant à la garderie, en y mentionnant les jours, les heures et la raison.

Nous restons disponibles aux adresses suivantes fondamental@cndbw.be et primaire@cndbw.be

En ce qui concerne les reprises partielles des 18 et 25 mai prochains, nous vous remercions d’avance pour votre patience, et reviendrons vers vous avec des informations précises, dans le courant de la semaine prochaine.

En vous remerciant pour l’attention que vous porterez à la présente, nous vous prions, chers Parents, d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

S. de le Vingne                       R. van Cutsem
Directrice 2,5 – 8                  Directrice 8-12